1 mois en Argentine

On a passé la frontière de l’Argentine, on a pris un bus pour aller à Salta, on a mis 7 heures. Pour arriver à l’arrêt de bus on a marché 20 minutes pour aller dans un Hôtel 3 Étoiles mais pas cher. On a loué une voiture pour aller aux alentours de Salta puis on a pris un avion pour aller à Iguazu. A l’arrivée un taxi nous a emmené à l’hôtel. Le lendemain on a pris un bus pour aller voir des chutes d’eau au Brésil. J’ai acheté un toucan puis on est rentrés à l’hôtel puis je me suis baigné dans la piscine. Le lendemain on est allé voir les chutes d’eau du côté d’Argentine puis on est revenus à l’aéroport pour aller à Buenos Aires. Pablo nous a invité chez lui, il a une piscine, un jardin, et des raquettes de tennis.

Puis j’ai visité la Boca, le dernier soir j’ai joué à la ps4 et Pablo nous a fait un barbecue. Puis on est revenus à l’aéroport pour aller à El Calafate. On est arrivés à l’hôtel en face d’une maison où il y avait des chiens qui jouaient avec moi, ensuite on a visité le Périto Moréno. puis on a pris un bus pour aller à El Chalten. On a fait une randonnée de 20 km, on a marché pendant 8h puis le lendemain on a refait une rando de 20 km et on a marché 7 h. Puis le lendemain on a pris un bus pour aller à EL Calafate. On a fait une super balade à cheval et ensuite on a travaillé tout la journée. Le soir on a mangé une côte d’agneau puis on est allés dans un bar de glace où il faisait moins onze. Le lendemain on a pris un bus pour aller au Chili. J’ai aimé la Boca et la maison de Pablo, aussi les rando et le Macdonald à Salta et quand on a loué la voiture à Salta. Et j’ai adoré l’Argentine en général !