La Grande muraille

On est arrivés à Shanghai où je n’ai rien fait dans un hôtel 4 étoiles. Ensuite on est allés à Chengdu où on est arrivés le soir dans un hôtel pas mal. Dans cette ville on est allés dans un parc de Pandas où on a vu plein de Pandas.

Ensuite nous avons pris un bus pour aller à Songpan, on a mis 6h pour y aller. Un matin on est allés tout en haut de la montagne et tous les soirs on est allés sur une place pour danser et jouer au basket avec un ami que je m’étais fait, il s’appelle Max. Ensuite on a repris un bus pour aller à Jiuzhaigou pour visiter des rivières bleu fluorescentes. Puis on est allés à Langmusi où on a fait un trek de 2 jours à cheval. On a vu des Nomades qui traient les yaks et je les ai aidés à attacher les veaux.

Ensuite on est retournés dans la ville pour aller à Lanzhou où ce soir-là on a mangé épicé et après on est allés dans un magasin Iron Man. Le lendemain on a pris un train de 22h pour aller à Pékin qui s’appelle Beijing là-bas. En arrivant à Pekin on a mangé une pizza et le soir on a vu un spectacle de Kungfu.

Puis on est allés à Gubeikou pour visiter la grande muraille de chine. Après l’avoir visitée on est retournés à Pékin pour prendre l’avion et aller en Mongolie. Pendant ce pays j’ai aimé la grande Muraille, les paysages chinois et les temples qui sont jolis et je n’ai pas aimé les aéroports chinois parce que on est tout le temps bloqués.