7 jours au Pérou

jeudi 12 janvier 2017

Je suis resté deux jours à Lima. J’ai pris un car où il y avait des télés pour aller à Paracas. Là-bas j’ai vu des lions de mer et des pingouins dans une réserve protégée : les îles Ballestas. A côté de mon auberge j’ai joué au foot avec des enfants. J’ai repris le bus pour aller à Ica et après j’ai fait le musée où j’ai vu des momies incas. Ensuite j’ai fait du surf dans les dunes de sable à Huacachina. Ici au Pérou on boit de l’inca Kola et du Perù cola et c’est bon. Je fais classe avec mes parents dehors et à l’hôtel. Hasta luego.

Share this on

Google + Pinterest

3 Comments

VGM 2 années ago

Et bien Fantin, il faudra m’expliquer comment tu as fait pour surfer sur les dunes!!! A Paris il a neigé quelques flocons aujourd’hui, mais pas suffisamment pour surfer avenue de Clichy!
Je crois que tes petits camarades de l’avenue de Saint Ouen auraient bien aimé travailler sur une terrasse au Pérou! et puis un maître d’école qui fait cour avec des lunettes de soleil, ça ne court pas les rues!
Profite bien de cette belle aventure!
A bientôt.
La maman de Baptiste

Reply
Michel AVIGNON 2 années ago

Pas trop de problème pour respirer. Déjà 1 semaine et vous avez fait des connaissances, C’est formidable.
Gros bises d’un St. Mauricien.

Reply
Gabin 2 années ago

la photo du lama te ressemble comme deux gouttes d’eau!!!! pour le foot tu sais qu’a notre dernier match on a fait 8 à 0!!! on t’attend pour un 10-0 quand tu rentres !!!!
a bientot!!! Gab

Reply

Leave a Comment

<p>Your email address will not be published. Required fields are marked *</p>

Haut de page