Le Pays des Kangourous

On est arrivés à Sydney chez un Allemand très gentil mais sa maison était trop petite. Puis le lendemain nous avons visité l’opéra de Sydney, c’était trop bien, les salles étaient  magnifiques et le soir on a assisté à un concert dans l’opéra.

Puis nous avons loué une voiture pour aller à Port Macquarie chez Chris qui a une maison énorme où on a vu des koalas dans un hôpital. Ensuite on a repris la voiture pour aller à Brisbane où j’ai fait du Segway puis on a fait des musées.

Le lendemain on a repris la voiture pour aller à Noosa où on a pêché sur un sur un bateau et on a aussi fait du body board.

Puis on a continué en voiture jusqu’ à Cairns où ma Tata éloigné habite et on est allés dormir cinq nuits chez elle. Elle a 3 enfants : un qui a 8 ans, un autre qui a 3 ans et un autre qui a 1 an, et ils ont 2 chats, 2 chiens, et des poissons rouge.

Puis Annelyse nous a emmenés sur la barrière de corail où j’ai vu une tortue. Ensuite nous sommes rentrés pour jouer sur le trampoline.

 

Share this on

Google + Pinterest

1 Comments

VirginieGM 11 mois ago

Ca l’air d’être bien chouette tout cela!!! si j’ai bien compris il faut seulement éviter les maisons trop petites des allemands de Sydney…on devrait y arriver!

Reply

Leave a Comment

<p>Your email address will not be published. Required fields are marked *</p>

Haut de page